Antonin des Rotours

Diplômé Sup de Co et de la Société Française des Analystes Financiers (SFAF), Antonin débute comme analyste financier chez Detroyat Associés, bureau indépendant de recherche actions, où il se spécialise sur la couverture des small caps françaises.

Il entre en 1997 au CCF où il a la charge de la recherche sur les small caps et notamment des valeurs technologiques. Il devient ensuite vendeur actions spécialisé pour de grands comptes internationaux, notamment en Suisse.

Après le rachat du CCF par HSBC, Antonin passe trois années à Londres pour HSBC Securities où il étend son expertise sur l’ensemble des marchés européens et la gestion alternative.

En 2004, il rejoint Paris et Citigroup, puis intègre Merrill Lynch avec la responsabilité de grands comptes institutionnels français.

Depuis 2008, Antonin est associé de Gefip où il gère plus particulièrement les actions européennes et notamment le marché UK. Il suit et gère également les marchés actions asiatiques et tout spécialement l’économie japonaise et ses marchés actions.

Il est responsable d’un portefeuille de clients sous mandat Gefip, co-gère les fonds Gefip Dynamique et Gefip Invest Euroland.

Antonin est marié et père de trois enfants. Il est amateur d’art contemporain, en particulier les années 70 qu’il est heureux de faire découvrir à ses proches. Il aime la voile et le ski de randonnée.