image0_260X390

Fabrice Bay

Fabrice est diplômé de Sciences Po Paris 1989, Majeur en Economie, Finance et Fiscalité. Il est également diplômé de la SFAF.

Après 3 ans d’Audit comptable et Financier chez KPMG Audit, il débute sa carrière d’investisseur chez Indosuez puis Lombard Odier à Londres comme analyste-gérant petites valeurs françaises puis européennes.

Stratégiste et responsable de la recherche pan-européenne Small Caps chez Deutsche Bank il est primé plusieurs fois pour son travail avant de rejoindre Putnam à Boston en tant que gérant sur les actions internationales en 2001.

De 2005 à 2008 il est Chief Investment Officer et Directeur Général chez DWS France, puis Managing Director chez DWS Francfort. Il gère les fonds européens et les produits multi-assets tout en supervisant les autres classes d’actifs.

Il rejoint GLG Partners de 2008 à 2012 en tant que partner, gérant de stratégies « absolute return » et co-manager des stratégies Long Only.

Après avoir développé son expertise Asie et Marchés Emergents chez Martin Currie à Edimbourg, Fabrice était récemment gérant Global Equities chez Amundi avant de rejoindre GEFIP en septembre 2019 comme gérant actions internationales avec plus de 27 ans d’expérience de gestion.

Il se concentre aujourd’hui plus particulièrement sur les valeurs US et émergentes pour les fonds Dynamique et Patrimoine.

Père de deux enfants, Fabrice pratique le tennis et le golf. Amateur de musique, il apprécie l’histoire et les voyages.