Guillaume Dozinel

Après une maîtrise de droit privé et un D.E.S.S. de droit des affaires à Assas, Guillaume se spécialise en droit notarial (D.E.S.S. à La Sorbonne) et intègre le Centre de Formation Professionnelle Notariale de Paris pour devenir notaire.

Après son Service National dans les Chasseurs Alpins, il poursuit sa carrière dans le notariat (1994-2000) où il se consacre notamment au droit international privé.

En 2000, il rejoint Quilvest Banque Privée pour diriger l’Ingénierie Patrimoniale. Il prend la responsabilité de Quilvest Family Office en 2004 puis est nommé Président du Directoire de Quilvest Banque Privée en 2008. Il cumule ces fonctions jusqu’en 2011 et participe au Conseil d’Administration de l’Office de Coordination Bancaire et Financière (OCBF).

Il est ensuite Gérant de Fortune chez BPE pendant trois ans.
Il écrit régulièrement dans la presse sur le thème de la fiscalité patrimoniale.

Guillaume rejoint Gefip en 2015 comme Associé, plus particulièrement en charge du développement et de la structuration patrimoniale.

Guillaume est marié et père de deux enfants. Marathonien (Paris, New York), il pratique le Kite Surf en Baie de Somme et apprécie l’Ile de Beauté.